Nous nous arrêtons quelques jours à Baise pour demander une extension de visa pour un mois supplémentaire en chine...nous ne nous lassons pas de ce beau pays!
Nous nous arrêtons quelques jours à Baise pour demander une extension de visa pour un mois supplémentaire en chine...nous ne nous lassons pas de ce beau pays!
Nous nous arrêtons quelques jours à Baise pour demander une extension de visa pour un mois supplémentaire en chine...nous ne nous lassons pas de ce beau pays!

Nous nous arrêtons quelques jours à Baise pour demander une extension de visa pour un mois supplémentaire en chine...nous ne nous lassons pas de ce beau pays!

Les triporteurs électriques représentent environ 30% des véhicules sur la route. Nous discutons avec un vendeur. Ces petites merveilles tres simple de fabrication ne coûtent que 500 euros. Le vendeur nous indique les caracteristiques constructeur...Vmax=60km/h, autonomie max=80km...En usage normal il faudrait probablement diviser la vitesse et l’autonomie par deux. On en trouve sous tous les modeles...5 places, 2 places utilitaire, couvert, décapotable, version familiale, version militaire! En essayant un des ces engins louis se verrait presque laisser nos vélos et continuer le periple en trois roues!
Les triporteurs électriques représentent environ 30% des véhicules sur la route. Nous discutons avec un vendeur. Ces petites merveilles tres simple de fabrication ne coûtent que 500 euros. Le vendeur nous indique les caracteristiques constructeur...Vmax=60km/h, autonomie max=80km...En usage normal il faudrait probablement diviser la vitesse et l’autonomie par deux. On en trouve sous tous les modeles...5 places, 2 places utilitaire, couvert, décapotable, version familiale, version militaire! En essayant un des ces engins louis se verrait presque laisser nos vélos et continuer le periple en trois roues!
Les triporteurs électriques représentent environ 30% des véhicules sur la route. Nous discutons avec un vendeur. Ces petites merveilles tres simple de fabrication ne coûtent que 500 euros. Le vendeur nous indique les caracteristiques constructeur...Vmax=60km/h, autonomie max=80km...En usage normal il faudrait probablement diviser la vitesse et l’autonomie par deux. On en trouve sous tous les modeles...5 places, 2 places utilitaire, couvert, décapotable, version familiale, version militaire! En essayant un des ces engins louis se verrait presque laisser nos vélos et continuer le periple en trois roues!
Les triporteurs électriques représentent environ 30% des véhicules sur la route. Nous discutons avec un vendeur. Ces petites merveilles tres simple de fabrication ne coûtent que 500 euros. Le vendeur nous indique les caracteristiques constructeur...Vmax=60km/h, autonomie max=80km...En usage normal il faudrait probablement diviser la vitesse et l’autonomie par deux. On en trouve sous tous les modeles...5 places, 2 places utilitaire, couvert, décapotable, version familiale, version militaire! En essayant un des ces engins louis se verrait presque laisser nos vélos et continuer le periple en trois roues!
Les triporteurs électriques représentent environ 30% des véhicules sur la route. Nous discutons avec un vendeur. Ces petites merveilles tres simple de fabrication ne coûtent que 500 euros. Le vendeur nous indique les caracteristiques constructeur...Vmax=60km/h, autonomie max=80km...En usage normal il faudrait probablement diviser la vitesse et l’autonomie par deux. On en trouve sous tous les modeles...5 places, 2 places utilitaire, couvert, décapotable, version familiale, version militaire! En essayant un des ces engins louis se verrait presque laisser nos vélos et continuer le periple en trois roues!

Les triporteurs électriques représentent environ 30% des véhicules sur la route. Nous discutons avec un vendeur. Ces petites merveilles tres simple de fabrication ne coûtent que 500 euros. Le vendeur nous indique les caracteristiques constructeur...Vmax=60km/h, autonomie max=80km...En usage normal il faudrait probablement diviser la vitesse et l’autonomie par deux. On en trouve sous tous les modeles...5 places, 2 places utilitaire, couvert, décapotable, version familiale, version militaire! En essayant un des ces engins louis se verrait presque laisser nos vélos et continuer le periple en trois roues!

Semaine 34 (chine)
Semaine 34 (chine)
Une cycliste locale

Une cycliste locale

Récolte du riz automatisée!
Récolte du riz automatisée!

Récolte du riz automatisée!

Récolte de la banane
Récolte de la banane
Récolte de la banane
Récolte de la banane
Récolte de la banane

Récolte de la banane

A Nanning, capitale du guangxi, nous sommes accueillis 5 jours par Nancy qui est americaine. Originaire de l’arkansas elle enseigne l’anglais en Chine depuis une quinzaine d’années. Nous sommes hébergés sur le campus et baignons dans l’ambiance étudiante plusieurs jours. Nous mangeons au Resto U et allons en cours avec Nancy pour presenter notre voyage à ses etudiants. Nancy a un site internet proposant de perfectionner son anglais afin de passer l’examen IESL permettant de travailler en NZ, etc.... Elle met chaque semaine des podcasts en ligne sur son site (www.missbuswell.com). Elle a pour habitude d’interviewer les cyclistes qu’elle héberge dont nous!
A Nanning, capitale du guangxi, nous sommes accueillis 5 jours par Nancy qui est americaine. Originaire de l’arkansas elle enseigne l’anglais en Chine depuis une quinzaine d’années. Nous sommes hébergés sur le campus et baignons dans l’ambiance étudiante plusieurs jours. Nous mangeons au Resto U et allons en cours avec Nancy pour presenter notre voyage à ses etudiants. Nancy a un site internet proposant de perfectionner son anglais afin de passer l’examen IESL permettant de travailler en NZ, etc.... Elle met chaque semaine des podcasts en ligne sur son site (www.missbuswell.com). Elle a pour habitude d’interviewer les cyclistes qu’elle héberge dont nous!
A Nanning, capitale du guangxi, nous sommes accueillis 5 jours par Nancy qui est americaine. Originaire de l’arkansas elle enseigne l’anglais en Chine depuis une quinzaine d’années. Nous sommes hébergés sur le campus et baignons dans l’ambiance étudiante plusieurs jours. Nous mangeons au Resto U et allons en cours avec Nancy pour presenter notre voyage à ses etudiants. Nancy a un site internet proposant de perfectionner son anglais afin de passer l’examen IESL permettant de travailler en NZ, etc.... Elle met chaque semaine des podcasts en ligne sur son site (www.missbuswell.com). Elle a pour habitude d’interviewer les cyclistes qu’elle héberge dont nous!

A Nanning, capitale du guangxi, nous sommes accueillis 5 jours par Nancy qui est americaine. Originaire de l’arkansas elle enseigne l’anglais en Chine depuis une quinzaine d’années. Nous sommes hébergés sur le campus et baignons dans l’ambiance étudiante plusieurs jours. Nous mangeons au Resto U et allons en cours avec Nancy pour presenter notre voyage à ses etudiants. Nancy a un site internet proposant de perfectionner son anglais afin de passer l’examen IESL permettant de travailler en NZ, etc.... Elle met chaque semaine des podcasts en ligne sur son site (www.missbuswell.com). Elle a pour habitude d’interviewer les cyclistes qu’elle héberge dont nous!

Retour Ă  l'accueil