Jour 7 - lac de Bled. Où nous sommes accueillis à lesce par Tihe et sa famille.

Super piste cyclable le long de la rivière Sava

Jour 8 : Arrivée  dans capitale Liubjana, où  nous nous posons le jour 9 sans pédaler. Nous sommes très bien accueillis  par Barja en plein centre ville

Jour 8 : Arrivée dans capitale Liubjana, où nous nous posons le jour 9 sans pédaler. Nous sommes très bien accueillis par Barja en plein centre ville

Jour 10 (liubjana-litija) Matic (cycliste rencontré à Liubjana) nous accompagne sur 20km...Nous l'invitons à notre table à midi!

Jour 10- Nous sommes chaleureusement accueillis par marjan et branka à smartno pri litigi. Le lendemain Marjan nous accompagne sur 20 km jusqu'à Trebnje!

Jour 11. Nous rejoignons Novo mesto (où Renault a fabriqué  les R 4..12..16..18..super 5..et aujourd'hui  les clio et twingo). Nous sommes accueillis par Milos le barbu et ses parents dans un immeuble sobre et cubique datant d ex yougoslavie. Milos nous accompagnera a velo le lendemain sur 20km

Jour 11. Nous rejoignons Novo mesto (où Renault a fabriqué les R 4..12..16..18..super 5..et aujourd'hui les clio et twingo). Nous sommes accueillis par Milos le barbu et ses parents dans un immeuble sobre et cubique datant d ex yougoslavie. Milos nous accompagnera a velo le lendemain sur 20km

Jour 12 (Novo mesto - stari trg ob kolpi). Première nuit officielle en camping sauvage dans un pré avant le village..encore un poil froid et humide mais ca reste correct grâce à notre bon équipement

Jour 13 (stari-ogulin) Nasvidenje slovenie et dober dan la croatie....Nous traversons la frontière  en enjambant de bon matin sur le pont en bois la riviere kolpa

Jour 13 (stari-ogulin) Nasvidenje slovenie et dober dan la croatie....Nous traversons la frontière en enjambant de bon matin sur le pont en bois la riviere kolpa

Nous fêtons l arrivée en croatie avec un bonne tasse de thé! Maintenant direction les îles sur la côte....cap au sud!